EDHEC
BUSINESS SCHOOL

EDHEC
BUSINESS SCHOOL

Présentation

Le Master EDHEC (programme Grande Ecole) délivre un double diplôme (Master in Management + Master of Science). Programme d'excellence en 3 ans (dont une année de césure), le Master EDHEC permet aux étudiants de développer des compétences managériales et des savoirs spécialisés.

Le cycle Master exclusivement enseigné en anglais permet aux étudiants en Master 2 de se spécialiser ou d'approfondir leurs compétences à travers un Master of Science en Financial Economics ou en Business Management.

•  Filière GETT : La filière Global Economic Transformation & Technology (GETT) d’une durée de deux ans sur trois continents (Europe, Asie et Amérique), offre un accès direct aux villes, aux communautés et aux concepts qui transforment le monde des affaires.

• Filière Financial Economics (campus de Nice) qui forme aux métiers de la finance tels que le trading, la finance d'entreprise, la finance de marchés, la gestion des risques, le contrôle de gestion et de l'audit.

Filière Business Management (campus de Lille) qui forme aux métiers du marketing, du conseil et de la stratégie d'entreprise, du droit des affaires, du management culturel et solidaire, de l'entrepreneuriat...

Parcours Apprentissage Européen (campus de Paris) en alternance sur le campus de Paris, ce parcours allie formation académique et immersion professionnelle de longue durée.

 

151 universités partenaires dans 41 pays et 22 doubles diplômes et alliances stratégiques :  LSE, HEC Montréal, Imperial College London, MIT, Nagoya University ou encore Stanford University (Stanford International Honors Program).

Stages en entreprises en France ou à l’étranger : 12 mois minimum (dont 6 mois à l’étranger:

 

Concours en admission sur titres 2ème année (AST2) ouvert aux étudiants titulaires d’une L3 ou d’un M1, M2, Bac+4 visé, Bachelor en 4 ans visé, aux étudiants de dernière année d’écoles d’ingénieurs, … (200 places). 

Clôture des inscriptions au 7 mars 2019, test d'anglais et de TAGE MAGE requis.

 

Contact

Partagez le salon SAMS sur les réseaux sociaux