EMLV
MANAGEMENT PARIS
LA DEFENSE

EMLV
MANAGEMENT PARIS
LA DEFENSE

Présentation

En post-bac, les années 1 et 2 permettent de découvrir les fondamentaux de la gestion et du management, la transversalité et la coopération, les soft-skills. L’année 3 est 100% internationale, via un semestre dans une université partenaire et un stage à l’étranger. Les années 4 et 5 sont dédiées à la spécialisation, pour acquérir une expertise et construire son projet professionnel.

Notre positionnement en tant qu’école de management repose sur l’innovation, le digital et les soft skills qui garantissent à nos diplômés une excellente employabilité dans un contexte de fortes mutations sociétales et économiques.

Le deuxième cycle, à partir de la 4ème année (master 1) forme aux filières métiers assurant le premier emploi : il donne à chaque étudiant, en fonction de ses choix, des compétences distinctives et les savoir-faire que les recruteurs attendent des jeunes diplômés dans un métier donné. En mettant l’accent sur l’apprentissage en mode projet, la prise de responsabilité, le travail en équipes pluridisciplinaires et multiculturelles, et la pratique continue des soft skills, le deuxième cycle prépare aussi les futurs diplômés à s’adapter, changer d’entreprise, de secteur d’activité et de pays, tout au long de leur vie professionnelle.

Les étudiants se spécialisent au cours des années 4 et 5 dont l’aboutissement est l’une des 10 spécialisations proposées. Elles sont toutes la porte d’entrée vers le premier métier exercé.

Contact

Suivez SAMS sur les réseaux sociaux