ESD
Ecole Supérieure
du Digital

ESD
Ecole Supérieure
du Digital

Présentation

L’ESD est l’école d’une nouvelle génération​

L’école de ceux pour qui le numérique est une évidence, l’école qui prépare aux nouveaux modes de travail et aux métiers de demain, enfin, l’école qui donne à « faire » autant qu’à « apprendre ».

L’ESD est née d’un constat simple : le numérique transforme en profondeur notre économie, nos métiers, mais aussi nos façons de travailler, de consommer, d’interagir, de voyager, etc. Le champ des possibles explose, et les entreprises ont besoin de talents d’un nouveau genre pour opérer leur transformation digitale et saisir toutes les opportunités du numérique.

À l’ESD on apprend à apprendre, on code pour créer, on entreprend pour innover.
Les programmes et la pédagogie de l’ESD ont été pensés par et avec des professionnels, pour former ces profils rares à l’aise à la fois sur la technique, la création et la stratégie digitale.

L’Ecole Supérieure du Digital forme des profils complets et polyvalents à l’aise à la fois sur la technique, la création et la stratégie.
Chaque année, les étudiants réalisent plusieurs projets numériques complets dans le cadre de groupes de travail encadrés par des enseignants en design, code et management, et présentés à des professionnels reconnus. Ils effectuent de nombreuses périodes de stages avant d’intégrer le système de l’alternance qui donne de solides perspectives d’intégration professionnelle.

 

Contact

Partagez le salon SAMS sur les réseaux sociaux